Après deux semaines d’interruption, le Rpg-Arc-en-ciel a repris, ce samedi 1er avril 2017, son assemblée générale hebdomadaire à son siège de l’aéroport, a-t-on constaté sur place.

Et Saloum Cissé, secrétaire administratif du parti de s’en prendre aux journalistes qui auraient mal rendu compte des ‘‘réunions secrètes’’ du parti au pouvoir pendant les deux dernières semaines. ‘’Le samedi passé, lorsqu’on a dit aux journalistes de ne pas entrer dans la cour, il n’y a pas ce qui n’a pas été raconté dans les radios privées. Malheureusement dans la presse, il y a plus de journalistes alimentaires. C’est ce qui est regrettable. Et très regrettable pour la Guinée’’, dénonce-t-il.

Il reconnait tout de même que tous les journalistes ne sont pas mauvais. ‘‘Ce n’est pas à dire qu’il n’y a pas de bons journalistes, il y a de très bon journalistes. Mais il y a des journalistes qui préfèrent s’adresser à leur maître. Et c’est ce dernier qui leur dicte ce qui doit être fait. Et ça c’est très regrettable’’, a conclu Saloum Cissé.

Ismaël Sylla pour Guinee7.com

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici