Une enfant âgée de 2 ans a été assassinée dans la soirée de ce vendredi 9 Août 2019 dans le quartier Kouroula, dans la commune urbaine de Labé. L’auteur de cet acte qui se trouve être l’oncle de la fillette  est pour le moment introuvable rapporte le correspondant de Guinee7.com.

Le drame s’est passé dans le secteur Lycée relevant du quartier Kouroula, dans la commune urbaine de Labé aux environs de 18 heures ce vendredi 9 Août 2019. Pour le moment, même si les circonstances réelles de ce drame n’ont pas été révélées, le voisinage affirme que la fille Hadjiratou Barry a été égorgée par son oncle. « Nous étions à la maison quand mon fils est venu nous alerter que Badra a égorgé la fille de sa sœur. Immédiatement, nous nous sommes rendus sur les lieux, on a trouvé la fillette dans le sang avec sa mère. Aussitôt on l’a transportée à l’hôpital. Quelques minutes après on nous a dit que la fillette est décédée », explique Mamadou Aliou Diallo l’un des premiers secouristes.

L’hôpital régional de Labé confirme que la fillette Hadjiratou Barry a bien été égorgée, et que c’était un dépôt de corps qu’il a reçu. Docteur Haba Roger, surveillant du service des urgences a expliqué les conditions dans lesquelles il a reçu la fillette : « On a reçu un dépôt de corps. C’est-à-dire un corps sans vie. La fillette a effectivement été égorgée ; car nous avons trouvé des traces de couteau au niveau de sa gorge. Nous avons reçu le corps à 18h25minutes, le médecin légiste est venu faire son constat et le corps a été déposé à la morgue. »

Présent à l’hôpital, le chef du quartier de Kouroula nous a expliqué que le présumé auteur, Mamadou Aliou Baldé alias ‘’Badra’’ après l’acte qu’il a commis, a pris la poudre d’escampette ; il informe tout de même que sa recherche a déjà commencé.

Mohamed Samoura pour Guinee7.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici