Après un stage de deux semaines passé à Marrakech, au cours duquel ils ont joué deux matchs amicaux, les joueurs du syli national de Guinée se sont envolés vendredi, 14 juin, pour l’Égypte, où ils affronteront en match amical l’équipe organisatrice de la 32è édition de la CAN, dimanche prochain, avant de jouer leur premier match contre le Madagascar au compte de ladite compétition.

L’équipe nationale de football a fait le buzz sur les réseaux sociaux, pas pour ses performances pendant les matchs amicaux, mais parce qu’en prenant l’avion pour l’Egypte, en lieu et place des habituels survêtements sportifs qui sont souvent utilisés par les équipes de football, ou des costumes griffés, ils se sont vêtus en “Kendily”. À travers cette nouvelle tenue assez particulière, les poulains de Paul Put, ont ressorti une fois de plus la valeur du tissu made in guinea.

Cet acte posé par le Sily national fait bonne impression aux yeux de leurs compatriotes. Les nombreux commentaires en font foi sur les réseaux sociaux.

Mohamed Soumah pour Guinee7.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici