Ce dimanche à l’assemblée générale du Lafidy, l’épouse du chef de file de l’opposition, dame Halimatou Dalein Diallo qui était invitée par les organisateurs de cet évènement hebdomadaire, s’est exprimée sur sa première rencontre avec la première dame de la république Djènè Kaba Condé.

Lisez !

“Ma première rencontre avec elle c’était en 2012. Par hasard. J’étais invitée aux cases belle-vue. Je ne savais pas que c’est elle qui prédisait la rencontre. Elle est venue, elle m’a trouvé. Les dames m’ont dit de m’asseoir à côté d’elle. Peut être pour prendre des photos. On a discuté. Elle a pris mon numéro et promis de m’appeler mais en vain.”

“Et puis le 08 mars dernier elle m’a appelé la veille pour demander si j’avais reçu l’invitation (pour les cérémonies festives), j’ai dit Non. Elle était étonné et m’a dit qu’elle enverra l’invitation. Cette dernière est arrivée vers 22h. Évidemment le lendemain je n’ai pas été. Et je crois que c’était la bonne décision parce que ce qui s’est passé le lendemain était regrettable.”

Et pour finir, Hadja Halimatou a sollicité de sa sœur Hadja Djènè de dire “à son mari d’aimer la Guinée et les guinéens…”

Alpha pour Guinee7

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.