À travers une conférence de presse qu’elle a animée ce vendredi, dans un réceptif hôtelier de la place, la structure “Kadiara Événementielle” a annoncé les couleurs de la deuxième édition de son événement “Week-end de la Mode”.

Placée sous le thème « Femme, actrice de l’émancipation », cette deuxième édition se déroule du jeudi 29 novembre au samedi 1er décembre.

Selon Rama Touré, PDG de Kadiara Événementielle, ces trois jours d’activités permettront aux stylistes guinéens et étrangers, notamment du Mali, du Sénégal, de la Mauritanie, du Bénin et de la Côte d’Ivoire, de présenter leurs différentes créations à travers des prestations exclusivement faites par des jeunes mannequins guinéens.

Parlant de la particularité de cette deuxième édition du “Week-end de la Mode”, Rama Touré a mentionné l’élargissement des activités et l’augmentation du nombre de stylistes étrangers participants, qui est passé de deux à cinq, cette année. Pour ce qui concerne les stylistes guinéens, ils sont passés de six participants à onze.

Mohamed Soumah pour Guinee7.com

Publicités

Laisser un commentaire