Le Rappeur français d’origine congolaise Youssoupha, est actuellement en Guinée pour la première fois. Il a été envoyé par le groupe Hadafo média pour célébrer les 15 ans de la radio Espace. Il se produira demain vendredi au stade Petit Sory de Nongo.

En conférence de presse, ce jeudi 13 janvier, Youssoupha a promis « des belles choses. C’est des choix qui sont fait avec mon DJ, mon metteur en scène. J’ai 15 ans de carrière comme la radio », a-t-il révélé.

« Youssoupha c’est un militant, ça peut être émouvant, ça peut être africain, européen, je fais des morceaux grand public, je fais aussi des morceaux qui sont durs, des morceaux de rap, de performance, du coup je construis le show pour qu’il soit cohérent, de quelque chose qui est réfléchi pour qu’il y ait du dynamique et avoir les gens avec nous. Donc, ça va être du bien, il y a deux, trois choix que je dois faire. Le fait de me balader avec les gens ça me donne quelques idées sur des choses à faire ou à ne pas faire. On jouera aussi avec les artistes d’ici », a ajouté Youssoupha.

De son côté, Macka Traoré, responsable des Ressources humaines de Hadafo médias a rassuré que toutes les dispositions sécuritaires et sanitaires sont prises pour la réussite de l’évènement.

Bhoye Barry pour guinee7.com 

00224 628 705 199

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.