L’artiste Bouba Menguè Camara, du groupe les Espoirs de Coronthie, a rendu visite à l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), ce samedi, lors de son assemblée générale hebdomadaire. Selon l’auteur du morceau « Daddy », l’objectif de sa venue au siège du principal parti de l’opposition est d’inviter les militants de Cellou Dalein Diallo, à venir assister à son concert dédicace prévu le 5 avril prochain, au Belvédère.

Après avoir joué le morceau « Daddy » et d’autres sons, l’artiste du groupe Espoirs de Coronthie, Bouba, a présenté ses t-shirts faits par sa structure de production, sur lesquels il est écrit « Daddy mou pépouikolon ». Et en plus, il a invité les militants du chef de file de l’opposition guinéenne à les acheter.  Du coup, la tête de liste de l’UFDG à Matam, aux élections communales dernières, Soriba Sorel, en a acheté un.

A rappeler que ce morceau dépeint le président de la République comme un menteur. La présentation du morceau au siège du principal parti de l’opposition laisse croire que les motivations de Bouba en le composant ne sont pas qu’artistiques. L’artiste est-il politiquement neutre ? C’est toute la question.

Focus de guinee7.com

Publicités

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici