Censure

Le gouvernement des États-Unis soutient les activités d’éradication de la poliomyélite en Guinée

Aujourd’hui, Anne Dudte, la Chargée d’Affaires de l’Ambassade des États-Unis à Conakry, s’est jointe à la Direction de la Commune de Ratoma et aux responsables du gouvernement guinéen pour participer à la campagne de vaccination contre la poliomyélite visant à répondre à l’épidémie de polio dans le pays en vaccinant plus de trois millions d’enfants.

’Cette épidémie nous rappelle notre responsabilité collective de continuer à sensibiliser nos communautés sur l’importance et les avantages de la vaccination. Elle souligne également l’importance pour les autorités et les partenaires de continuer à mobiliser les ressources nécessaires et adéquates pour améliorer la couverture vaccinale et les indicateurs de santé globaux’’, a déclaré Anne Dudte, la Chargée d’Affaires de l’Ambassade des États-Unis en Guinée.

Les États-Unis ont joué un rôle majeur dans l’Initiative mondiale d’éradication de la poliomyélite (GPEI) à l’échelle mondiale et en Guinée en investissant des ressources financières, techniques et matérielles dans les activités d’éradication de la polio.

###

Contact: Salimatou Barry – U.S. Embassy, Conakry – Strategic Content Coordinator

Email: ConakryPress@state.gov

Phone : 224 629 000 425

 

Facebook Comments

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.