Censure
GMD

Forte mobilisation à BÂTÈ NAFADJI pour Mamadi Doumbouya

KANKAN, dans la continuité de sa tournée en Haute Guinée, Sékou Bill Condé, Directeur Régional de Campagne de la Génération pour la Modernité et le Développement, s’est rendu le lundi 15 décembre 2025, dans la sous-préfecture de Bâtè Nafadji. Suite à l’immense succès du meeting de Kankan, cette étape a confirmé l’adhésion massive des populations rurales au projet de société du candidat Mamadi Doumbouya.

Accompagné de la coordinatrice régionale de la GMD de Kankan, Bill Condé a été accueilli dans la soirée par une foule en liesse. Les citoyens de Nafadji ont manifesté avec ferveur leur détermination à porter le candidat Mamadi Doumbouya à la magistrature suprême, à travers un vote massif dès le premier tour, le 28 décembre 2025.

Cette forte mobilisation témoigne de la reconnaissance des populations pour les réformes engagées depuis l’avènement du CNRD le 5 septembre 2021. Pour les habitants, les actions déjà réalisées parlent d’elles-mêmes et justifient leur soutien total.

Lors de ce grand meeting, le Directeur Régional de Campagne a tenu un discours de vérité. Il a rappelé que notre candidat se distingue par son pragmatisme: « Ce n’est pas un homme de promesses, mais un homme d’actions. En quatre années, il a réussi à tirer le pays d’un trou profond. C’est pour cela qu’il est nécessaire de voter pour lui à 100%».

Répondant aux préoccupations locales, Bill Condé a transmis le message direct du candidat: grâce au projet d’interconnexion, Bâtè Nafadji sera éclairée dès 2026. Il a insisté sur le fait qu’il ne s’agit pas d’une simple annonce électorale, mais d’une << priorité absolue >> inscrite dans le programme de développement du candidat.

Enfin, le Directeur de campagne a pris le temps d’expliquer aux citoyens comment voter correctement. Dans un souci de pédagogie, il a conseillé aux électeurs d’utiliser un stylo (bic) pour cocher la case du candidat en tête de liste, afin d’éviter les erreurs

souvent commises avec l’encre. Il a clôturé la rencontre en appelant chaque citoyen à s’acquitter de son devoir civique pour assurer une victoire éclatante au soir du 28 décembre du candidat Mamadi Doumbouya.

PÕLE COMMUNICATION / Bâtir Ensemble