La voiture dans la concession

Un véhicule a foncé sur une concession  à Bonfi  tard dans la nuit du vendredi à Samedi. Le conducteur en état d’ébriété  aurait pris cette voiture de la main d’un officier supérieur à la retraite. Bilan, un mort et des blessés graves.

Mohamed Keita, proche des victimes explique:” C’est aux environs de trois heures et de quatre heures qu’on a entendu un bruit assourdissant. Au moment où on sortait on a trouvé le véhicule dans la chambre. Il y a eu un mort, un enfant de dix-huit mois et deux blessés graves.”

Les populations riveraines sont  très touchées par ce qui s’est passé. Elles ont du mal à admettre le comportement du conducteur. ” Dans ce pays on a habitué les gens à un laisser-aller total. Le monsieur qui conduisait était en état d’ébriété cela va servir d’exemple. On attend le rapport de la police routière on va saisir les autorités compétentes parce qu’il faut mettre fin à ce genre de comportements” a lancé  Mohamed Keita.

Les  victimes sont admises dans un centre de Santé. Un rapport de la police judiciaire reste très attendu par les habitants qui espèrent  que ‘‘ce cas va mettre fin cette  pratique’’.

JB

Publicités