Dans la journée de ce lundi 9 août, un homme d’une quarantaine d’années a trouvé la mort après une chute du 6ème étages d’un immeuble. Le drame s’est passé au rond-point de Bambeto en face de la station-service, dans la commune de Ratoma. Harouna Mansaré, c’est le nom de la victime.

Selon les voisins, la victime n’était pas seule dans son appartement. Avant qu’il ne tombe de l’étage, ils auraient entendu des disputes.

Ibrahima Bah, frère de la victime n’était pas à la maison pendant le drame. Il explique que lorsqu’il  quittait la maison « il y avait une dame et un monsieur plus la victime, et c’était ma première fois de les voir ».

Il affirme que Harouna Mansaré, « c’est un monsieur qui vivait en Allemagne, aux États-Unis et au Canada, il est revenu au pays, c’est un businessman, il transporte des marchandises ».

La police scientifique et la protection civile n’ont pas tardé à rejoindre la CMIS sur les lieux du drame. Les deux personnes qui étaient avec la victime dans l’appartement ont été mises aux arrêts pour les fins d’enquête. Et le corps de la victime a été transportée à la morgue.

Bhoye Barry pour guinee7.com 

00224 628 705 199