Après  son meeting au stade préfectoral de Kankan, ce mardi 13 octobre 2020, au compte de la campagne présidentielle, le candidat Alpha Condé à perdu un membre de sa garde, suite à un accident de route survenu sur la nationale Kankan-Siguiri, aux environs de 16 heures, alors que le cortège devait se rendre à Siguiri. 

Selon les informations, un pick-up rempli de gardes présidentiels  a fait un accident de circulation, dans le district de Bankalan, relevant de la sous-préfecture de Batè Nafadji, située à près de 30 kilomètres de Kankan. Le bilan du drame fait état de six (6) militaires blessés et un mort.

Ce jeune militaire, Bignè Camara, a succombé à ses blessures à l’hôpital régional de Kankan. Cette information a été confirmée dans la soirée de ce mercredi 14 octobre 2020, par  Dr Yaraboye Koivogui, chef de service d’urgence  de l’hôpital régional de Kankan : « On l’a reçu dans un état très critique ; dès qu’il est venu, on l’a conduit au bloc pour la réanimation. Il a été vraiment touché, il a eu de fortes contusions, des traumatismes ; toute l’équipe était réunie auprès de lui, pour pouvoir le sauver, mais en vain. Donc, une heure après, il est décédé. »

Selon le médecin, le corps de la victime a été embarqué pour la capitale le même jour.

De Kankan, Moussa Konaté pour Guinee7. com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.