Le Syli a gagné hier contre l’Ouganda. Le principal leader de l’opposition, Cellou Dalein Diallo en profite pour féliciter l’équipe nationale de football. ‘‘Après avoir battu le Togo 4-1 le samedi 15 novembre dernier, notre Sily vient de réitérer l’exploit cet après-midi en battant l’Ouganda 2-0.  Cette jeune équipe se qualifie ainsi à la CAN 2015, faisant la fierté de tous les Guinéens.

Notre Sily vient de prouver que malgré les difficultés que traverse notre pays et la stigmatisation dont les guinéens font l’objet à cause d’Ébola, notre Sily dis-je, démontre que c’est dans les difficultés qu’on reconnaît les grands peuples’’, a dit Cellou Dalein sur le site officiel de son parti.

Avant d’ajouter : ‘‘C’est une leçon que notre Équipe Nationale vient de donner à tous ceux qui doutent que la solidarité et la fraternité sont les gages du succès. Bonne chance donc á notre Sily National pour la compétition 2015.  Et tous les Guinéens, au premier rang desquels je figure, seront derrière lui jusqu’á la victoire finale.’’

Focus de guinee7