Sur Twitter ce mercredi soir, le leader de L’UFDG, Cellou Dalein Diallo a questionné sur l’objectif d’une descente des forces de l’ordre dans ses bureaux à Hamdallaye, (commune de Ratoma).

« Cette descente musclée des forces de défense et de sécurité dans nos locaux avait-elle pour objectif de détruire les preuves de la fraude massive organisée pour permettre le passage en force du 3ème mandat ? » a-t-il demandé.

A rappelé qu’il y a une heure, il a signalé sur son compte Facebook, la présence des agents.  « Alors que le dispositif policier qui entoure ma maison a été considérablement renforcé cet après-midi, 10 pick-up des FDS viennent de stationner devant le bâtiment abritant mes bureaux à Hamdallaye. Des agents ont débarqué, ont défoncé le portail et forcé les portes d’accès aux bureaux. Aux dernières nouvelles, ils sont en train de tout détruire à l’intérieur du bâtiment. Nul ne peut agir de la sorte si ce n’est sous instruction d’Alpha Condé. Heureusement, la page du tyran sera bientôt définitivement tournée », a-t-il fait savoir.

Rapporté par Abdou Lory Sylla pour guinee7.com