L’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), a tenu son assemblée générale hebdomadaire, samedi 19 novembre, à son siège national à Conakry. A cette occasion, Cellou Baldé, responsable des fédérations de l’UFDG de l’intérieur du pays a annoncé que Cellou Dalein Diallo est leur candidat à la prochaine présidentielle.

D’abord, il a fait savoir que: « l’UFDG traverse une épreuve, l’UFDG traverse des péripéties mais sachez également que nous allons les dépasser comme nous l’avons fait il y a 11 ans.  Parce que vous savez que notre combat n’a pas eu du tout de repli et de repos, (…).  L’UFDG s’en sortira, et la volonté de Dieu s’accomplira parce que, El Hadj Cellou Dalein Diallo, est le futur président de la République de Guinée. »

« Retenez bien chers responsables de Coyah, de Maneyah, de Dubreka, de toutes les Fédérations dis-je de  de l’intérieur du pays et de l’extérieur de la Guinée écrivez et gardez après le Colonel Mamadi Doumbouya, le prochain président de la République de Guinée c’est notre leader bien aimé El Hadj Mamadou Cellou Dalein Diallo », a prédi l’ancien député uninominal de Labé.

« Et donc, parce que c’est le futur président c’est le lieu et le moment de vous inviter vous responsables de fédérations, de sections, de comité de base à ce que nous commençons le travail. Le travail à nous préparer pour les futures élections locales, législatives et présidentielle qui, tenez-vous bien malgré les turbulences actuelles sachez que les élections se tiendront à bon date et l’UFDG participera et Cellou Dalein est notre candidat », a annoncé Cellou Baldé.

Bhoye Barry pour guinee7.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.