Après son communiqué truffé de fautes et qui fait jaser plus, le ministre de la Culture, du Tourisme et de l’Artisanat, Alpha Soumah, que nous avons rencontré ce soir au Musée national de Sandarvalia, s’est exprimé sur le sujet.

« Je le reconnais. En fait, je rentrais au Conseil de cabinet. En entrant, j’avais déjà demandé qu’on me fasse un projet de communiqué. Donc dans la précipitation, j’ai demandé, c’est bon ? On me dit oui, c’est bon. Donc j’ai signé tout de suite. Mais, je reconnais qu’il fallait prendre du temps, le lire et tout. Ça arrive. Mais la prochaine fois, on prendra toutes les précautions nécessaires pour ne pas que ce genre de situation arrive. Mais, on a corrigé entretemps. On a mis la version originale avec le papier en-tête sur la page du ministère et voilà, on a renvoyé de bonnes versions aux médias partenaires. Donc ça devrait se corriger au fur et à mesure », a-t-il expliqué aux médias.

lire ci-dessous le communiqué corrigé.

Abdou Lory Sylla pour guinee7.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.