C’est sur l’autoroute ”Le PRINCE” qu’Alseny, âgé de 45 ans et conducteur de taxi a perdu la vie au volant de sa voiture, non loin du carrefour Cosa, ce jeudi 22 mai dans la soirée.

D’après Baldé Ousmane,  témoin des faits,  «c’est en revenant d’Enco 5, juste après les rails, qu’il (le chauffeur, ndlr) a commencé à avoir un malaise. Il a demandé à un passager d’aller lui chercher un sachet d’eau. Il n’a pas eu le temps de bien garer qu’il a rendu l’âme derrière le volant. C’était vers 17h, nous avons appelé les sapeurs pompiers, c’est maintenant (après 20h) ils sont arrivés. »

Sur le terrain, les agents de la CMIS avaient bouclé la zone. C’est aux environs de 21h 45 min que le corps à été pris par les agents de la protection civile, qui l’ont transporté à la morgue, pour une autopsie éventuelle.

DE LA GAUCHE VERS LA DROITE Le frère et le témoin

D’après Mamadou Aliou Diallo, frère aîné de la victime, que nous avons trouvé sur les lieux, son frère cadet âgé de 45 ans, marié et père d’un garçon, habite au quartier Sonfonia et se portait très bien. Selon lui leur dernière conversation remonte à avant hier.

Abdou Lory Sylla pour guinee7.com

Publicités

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.