C’est dans l’après-midi de ce mardi 20 août, après son périple africain (Mali, Côte d’ivoire), que la star guinéenne du moment, Grand P, a été reçu en pompe par ses fans à l’aéroport international de Conakry (Gbessia).

Ce déplacement qui a duré plusieurs semaines, lui a permis de découvrir ces pays limitrophes, de collaborer avec des artistes, de s’attirer la sympathie des peuples et d’apprivoiser des milliers de followers sur les différents réseaux sociaux.

Grand P, sourire en coin, a été reçu par ses fans vêtus de T-shirts blancs, floqués de sa photo.

Ovationné, sollicité, en fanfare, « l’artiste » a traversé la capitale, Conakry, assis sur une voiture.

 « La Guinée et le Mali sont tous des pays d’accueil et d’une même famille. Donc je suis content de rentrer chez moi. Je remercie mes fans et je les invite à venir le jour de ma dédicace », a lancé grand P.

Manager de l’artiste, Alpha Amadou Sylla, a fait le récit de leur voyage. « Notre tournée s’est bien passée. Avec l’accueil chaleureux que les Maliens et les Ivoiriens nous ont donné. Ça nous a vraiment fait plaisir ; vue la fraternité entre Guinéens, Maliens et Ivoiriens. Les concerts se sont très bien passés. On devait même aller à Dakar, mais vu qu’on avait des projets de dédicace à faire ici, il a fallu qu’on rentre d’abord régler certaines choses, après continuer la tournée », a-t-il révélé.

A rappeler que la dédicace de Grand P est prévue pour le 4 octobre prochain.

Abdou Lory Sylla pour Guinee7.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici