Si j’ai longue vie, je m’en voudrais durant tout le reste des deux derniers âges de ma vie sur terre en gardant cette découverte surprenante sur le chef de file de l’opposition pour moi-même.

Toute âme humaine étant l’incarnation vivante d’une âme du passé ou d’une âme à venir, Elhadj Mamadou Cellou Dalein Diallo, puis que c’est de lui qu’il s’agit, qui est-il réellement ? Qu’elle incarnation vivante du passé ou du temps à venir pourrait-il être sujet ?

Il y a parfois des hommes qui conçoivent notre univers d’une façon radicalement nouvelle, des hommes dont la vision bouleverse les fondements même du monde tel que nous le connaissons. La curiosité scientifique consiste aussi à tenter de saisir le dessin caché de l’algorithme humain, les principes sacrets de la nature et le rapprochement de l’homme à sa vraie nature à travers sa parole, ses faits et ses gestes.

Depuis lors des campagnes de 2010, je cherchais une harmonie dans le monde de la science mais aussi dans celui des hommes entre les dits, les faits et les gestes de l’actuel homme fort de l’opposition pour pouvoir déduire très approximativement l’incarnation vivante dont il pourrait être sujet.

Dans ma recherche infernale et ininterrompue sur l’actuel Chef de file de l’opposition, deux coïncidences surprenantes ont retenu particulièrement mon attention et  m’ont poussé à creuser encore et encore dans la vie de l’homme public politique afin de comprendre le mystère qui se cache derrière l’apparence de l’homme public.

En effet :

1) Partant de la liste d’appellation de l’homme public politique de l’opposition, on note :

Elahadj = 6 lettres ; Mamadou= 7 lettres, Cellou=6 lettres ; Dalein =6 lettres ; Diallo=6 lettres

Donc :   Elhadj Mamadou Cellou Dalein Diallo= 67666

N.B1 : Le dénombrement de ses prénoms et nom sont terminés par le 666  

2) Partant du suffrage valablement exprimé lors du 2ème tour des élections présidentielles de 2010 pour l’homme politique public, actuel chef de file de l’opposition, il a perdu aux présidentielles avec un suffrage de 1.333.666 voix, contre 1.474.973 voix  pour  le Président Alpha Condé.

N.BCe nombre qui a caractérisé son suffrage aux élections présidentielles est terminé également par le 666.

La curiosité scientifique pousse aux interrogations suivantes : Qu’est-ce que  le 666 ? Pourquoi ce nombre se répète dans la vie du Chef de file de l’opposition guinéenne ?

Pour répondre à ces questions, référons nous aux écritures saintes. En effet, dans le Nouveau testament, le dernier livre de la Bible (chapitre 13, verset 19), Saint-Jean évoque ainsi le ”nombre de la bête” D’après Saint Jean : « C’est le moment d’avoir du discernement : celui qui a de l’intelligence, qu’il interprète le chiffre de la bête, car c’est un chiffre d’homme : et son chiffre est six-cent soixante-six 666. »  Dans le même livre de Saint Jean, et  au sujet de la bête qui porte le 666, il est aussi dit : « Par ses  œuvres(bête), tous, petits et grands, riches ou pauvres, libres et esclaves, se feront marquer sur la main droite ou sur le front, et nul ne pourra rien acheter, ni vendre s’il n’est marqué au nom de la Bête ou au chiffre de son nom. C’est ici qu’il faut de la sagesse, que l’homme doué d’esprit calcule le nombre de la Bête, car c’est un nombre d’homme: son nombre est: 666. »

Dans le Saint Coran, la bête de l’apocalypse de Saint Jean  est appelé Al Massih Ad-Dajjal (Antéchrist). Le mot « Ad-Dajjal » signifie le fourbe. Il déforme la vérité par la volonté d’Allah.

Dans les sociétés sécrètes, le 666 est le code de la réussite par la voie luciférienne ou du diable : en faisant la somme des chiffres de 666, on obtient 6+6+6=18 ; or 18= 1+8=9 et or 9=0. C’est le nombre de ceux qui pensent que l’homme est son propre DIEU et que le jugement dernier est le fruit de l’imagination de l’homme. Le chiffre zéro (0) signifie « rien ». Pour cette société sécrète, disciple du 666, il n’y aura rien après la vie sur terre. Par ailleurs, quand on renverse le 666 on aura 999 et en faisant la somme des chiffres de 999 on aura : 9+9+9=27 or 27=2+7=9 et or 9=0. Donc le 666 donne les mêmes explications quelle que soit la position qu’il prend. Comme pour dire que ce nombre a une caractéristique particulière.

Le monde n’aura de sens et n’avancera que lorsqu’on sait poser de bonnes questions et chercher à trouver la réponse à ces bonnes questions. Comme le disait Albert Einstein : «  Il n’y a pas de questions bêtes, il n’y a que des réponses bêtes. »

Aujourd’hui, les questions qui se bousculent dans ma tête depuis la découverte de 666 dans la vie du Chef de file de l’opposition sont les suivantes ?

1)    Est-ce le 666 a-t-il un lien avec les pertes en vies humaines qui caractérisent les campagnes présidentielles et les marches de protestation de l’opposition dirigé par C.D.D ?

2)   Est-ce  l’abréviation C.D.D est le diminutif du code 666 ? ( Cellou=6lettres; Dalein=6lettres et Diallo=6lettres) donc CDD= 666?

3)   Est-ce l’appellation « Ad-Dajjal » de 666, qui signifie fourbe, qui déforme aussi la vérité, peut pousser C.D.D à soutenir qu’il n’a jamais marché au près d’un manifestant armé ?

Pour finir, je pense et dis ceci : S’il est vrai qu’on peut gagner sans chercher, il reste aussi évident qu’on peut chercher sans gagner.

Pr. Guillaume Hawing, Conférencier d’Honneur.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici