Vous avez des idées d’entreprises innovantes, durables et vous hésitez encore à vous lancer dans l’entrepreneuriat? 
Inscrivez-vous et soumettez une idée innovante dans les secteurs de la santé, l’éducation (renforcement des capacités des entrepreneurs), de l’agriculture ou de la technologie. Profitez de séances de mentoring inédites pour ameliorer votre idée lors de la compétition “SADEN FULBRIGHT IDEATION CHALLENGE” co-organisé avec l’Association des boursiers Fulbright de Guinée (ABFG)
A partir de ce mardi 3 mars 2020, le SADEN et l’Association des Boursiers Fulbright de Guinée vous donne la possibilité de participer à une compétition d’innovation ayant pour objectif de proposer des solutions pratiques et faciles à mettre en œuvre pour les entrepreneurs.
Pour ce faire, voici quelques critères :- Être de nationalité guinéenne;- Être âgé entre 18 et 40 ans;- Avoir une idée innovante, réaliste et qui répond à une problématique à laquelle les entrepreneurs sont confrontés;- Construire une équipe d’une (1)  à trois 3 personnes.
NB : Les inscriptions pour cet idéation challenge seront closes le dimanche 8 mars 2020 à minuit. 
Si votre idée est retenue pour la phase suivante, vous serez invités à participer à une audition la semaine prochaine. Cette audition se déroulera devant un jury et vous donnera l’opportunité de défendre votre projet durant 3 minutes. Vous aurez le droit d’utiliser des video, des images et toute autre présentation innovante pour l’occasion.
Vous pouvez consulter le formulaire d’inscription en cliquant ici  https://bit.ly/39j5f6w
www.salondesentrepreneursdeguinee.com

Publicités