La Fédération guinéenne de football (FGF) s’apprête à lancer un appel à candidatures pour le poste de sélectionneur du Sily national. Pas forcément bon signe pour Michel Dussuyer, en fin de contrat…

Depuis l’élimination de la Guinée par l’Égypte lors du second tour qualificatif pour la Coupe du Monde, le cas de Michel Dussuyer (54 ans) divise. Soutenu par Salifou Camara, le président de la FGF, et par une partie de l’instance dirigeante du football guinéen, le Français n’a plus vraiment la cote auprès de Sanoussy Bantama Sow, le ministre des Sports, qui ne souhaite pas que le contrat de Dussuyer, en poste depuis 2010 (après un premier passage entre 2002 et 2004) et qui prendra fin le 31 décembre prochain, soit prolongé.

Et selon les informations recueillies par Jeune Afrique, M. Sow a demandé à la fédération de lancer un appel d’offres à candidatures. Pour Michel Dussuyer, actuellement à Conakry et qui n’a pas souhaité réagir, l’injonction du ministre n’est évidemment pas une bonne nouvelle. D’après d’autres sources, certains entraîneurs auraient même proposé leurs services depuis un certain temps.

Source : Jeune Afrique

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici