Une déclaration conjointe suite à l’événement malheureux dont a été victime l’artiste SINGLETON a été rendue publique ce mardi dans la salle Elhadj Mohamed Koula Diallo de la Maison de la presse, par la coordination de Labessanyi, l’association des « descendants de l’empereur Soumaoro kanté, du KAYANA » et de I’UPAD-P.

Dans la déclaration, la Caladeska par la voix de Mamadou Dansa Kanté s’est insurgée contre toute pratique visant à détruire les biens d’autrui.

« C’est avec consternation et un grand regret que la CALADESKA et ses différents membres et responsables ont appris les dommages causés à certains entrepreneurs locaux et tout récemment à l’artiste SINGLETON. Elle se joint aux différents messages de compassion et de soutien adressés aux victimes. La CALADESKA s’insurge et condamne avec la dernière énergie toute pratique visant à détruire pour quelque raison que ce soit les biens d’autrui. Elle invite les autorités à faire des enquêtes pour faire toute la lumière sur de tels incidents, dira-t-il d’entrée.

« Cependant, ajoute-t-il. La CALADESKA, opte pour une approche d’investigation profonde et de suivi-évaluation participatif des communautés pour le respect des biens communs et de ceux individuels pouvant être utiles à tous », a-t-il renchéri.

Thierno Abdoul Barry pour guinee7.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.