De retour de sa mission d’observation des dernières élections présidentielle et législatives au compte de la CEDEAO, au Burkina Faso, l’ancien Premier ministre guinéen, Kabiné Komara, s’est prononcé sur sa dernière rencontre avec son ancien patron, Moussa Dadis Camara, qui réside au “Pays des hommes intègres” depuis un bon moment.

Au micro de nos confrères de la radio Espace FM, Kabiné Komara a dit avoir profité de ce séjour pour rendre visite au chef de la junte militaire et ancien président guinéen en 2008 : « Je l’ai remercié, parce que franchement, une partie de ce que je suis aujourd’hui vient du fait que j’ai été nommé Premier ministre. Quel que soit ce qui s’est passé par ailleurs, moi je suis quelqu’un qui n’est pas ingrat de nature… », a déclaré l’ancien Premier ministre guinéen et chef de mission de la CEDEAO au Burkina Faso.

Et d’ajouter : « Il m’a aussi remercié et m’a dit des choses que je ne peux vraiment pas dire ici, mais m’ont foncièrement honoré et qu’il a l’habitude de dire sur les antennes ».

Mohamed Soumah pour Guinee7.com