Le personnel de Webb Fontaine a reçu dans ses locaux, ce vendredi, la visite de courtoisie du ministre en charge du Budget, Moussa Cissé.

Cette visite de prise de contact a permis aux responsables de Webb Fontaine, entreprise chargée de la mise en œuvre du guichet unique du commerce extérieur (GUCEG), de lui faire visiter leurs installations et de lui présenter leurs cadres.

Prenant la parole, le ministre Cissé a rappelé aux uns et aux autres l’esprit de refondation dans laquelle se place le CNRD. « La refondation de l’Etat aujourd’hui pour nous dans le secteur notamment, le colonel Mamadi Doumbouya, le CNRD et tout le gouvernement, c’est rapprocher les citoyens davantage des services publics. C’est cela vous faites et vous le faites bien », a-t-il expliqué.

Ensuite, il les a félicités pour les efforts, qui ont permis un taux de réalisation de 85%. Des résultats qui, selon ses espérances, ne vont tarder à atteindre et à dépasser les 100%.

Enfin, il s’est engagé lui et son cabinet à s’assurer que « l’Etat respecte ses engagements dans le cadre d’une collaboration ».

Se réjouissant de cette visite, le directeur général de GUCEG, Mamoudou Diané, n’a pas manqué de mentionner le soutien du ministère dans l’obtention des résultats. « Si tout le monde applaudit les performances que nous avons eues à faire, il a fallu l’implication directe et continue du ministère », a-t-il reconnu.

Il a rassuré qu’ils feront « le maximum possible pour essayer de dépasser l’objectif assigné ».

C’est par des conseils à l’endroit des cadres de Webb Fontaine que le ministre a terminé sa visite.

Abdou Lory Sylla pour guinee7.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.