Mardi 10 décembre, la société de téléphonie mobile Cellcom par le biais de son directeur de Marketing, Asher Thierry Alon a annoncé le lancement de l’internet 3G plus sans limites. C’était à son siège sis à la cité Chemin de Fer.

Prenant la parole, M. Asher Thierry Alon, directeur marketing de Cellcom a indiqué que c’est une immense fierté pour lui d’annoncer le lancement du nouveau réseau 3G plus sans limites. Selon lui, c’est le premier et le seul réseau 3G plus à vitesse super rapide jusqu’à 42 Mbps. Poursuivant son intervention, M. Asher a indiqué que depuis 2008, le marché des télécommunications en Guinée a évolué à un niveau où il permet d’offrir de nouveaux services et produits qui étaient considérés comme un rêve avant.

Et d’expliquer : ‘‘Aujourd’hui, cette évolution nous permet de faire un grand pas qui positionne la Guinée à être parmi les pays les plus évolués de la région et du monde avec un réseau téléphonique de la région et du monde avec un réseau téléphonique parmi les plus avancés du monde et d’offrir des services très avancés à des prix abordables et accessibles. Cellcom veut s’assurer que tous les  Guinéens, -peu importe leurs conditions- ont accès et peuvent bénéficier de la technologie 3G plus sans limites.’’

El Hadj Mohamed Diallo