C’est à son siège au quartier Donka dans la commune de Dixinn ce jeudi 3 février, que la société de téléphonie Orange Guinée à travers sa filiale Orange finance mobile, a officiellement remis le gros lot de sa promo « paiement marchand ».

Le gagnant, Abdoulaye Barry a reçu un véhicule de marque Dacia Duster.

À la réception de la clé de la voiture, cet Ingénieur informaticien, s’est dit, « très content de la nouvelle. La joie est immense. Orange m’a offert une voiture avec laquelle je pourrai continuer mes courses, comme je le faisais avec ma moto. Je quitte de moto à voiture. Pourquoi pas de voiture à avion. Ce qui est clair, Orange a fait ce qui est essentiel. Il s’est vraiment rapproché de ses abonnés. Ce qu’il continue à faire tous les jours ».

Quant à Abdoul Karim Bangoura, directeur général d’Orange Finances mobile Guinée, il a rappelé le contexte de l’événement. « Aujourd’hui on était là pour la remise du gros lot de la méga promo paiement marchand, qui s’est déroulée du 9 août au 25 décembre 2021. Il y a plusieurs lots, dont : 39 téléphones distribués à nos partenaires ; 325 ont bénéficié de 250 mille chacun et monsieur Barry Abdoulaye que vous venez de voir, a bénéficié du gros lot. C’est-à-dire ce beau véhicule », a-t-il affirmé.

Avant d’appeler les clients d’Orange Guinée à être fidèles au réseau : « Nous demandons à nos clients de continuer à utiliser le paiement marchand et les services Orange Money. Nous sommes résolument engagés auprès de nos clients et de la population guinéenne pour leur offrir des services innovants qui leur permettront d’accéder au service financier mobile de manière simple, facile et abordable à tous. Restez à l’écoute. Durant toute l’année, nous promettons de belles surprises. »

Abdou Lory Sylla pour guinee7.com