Les 12 gagnants du tirage au sort effectué lundi 5 septembre au compte de la Promo tabaski lancée depuis le 15 Août par Orange Guinée, ont reçu ce mercredi 7 septembre 2016, à la bergerie de Yimbaya Permanence, les lots composés d’un mouton pour chacun des 10 premiers et de la somme de 2.500.000 francs guinéens pour chacun des deux autres.Cette remise s’est effectuée sous la vigilance de Me Alhassane BAH, Huissier de justice. Les différents gagnants très contents de recevoir ces lots nous ont confiés leurs sentiments.

orange1

M. Kourouma Moussa a bénéficié d’un mouton. Il se dit être “très content et je remercie le bon Dieu, j’ai participé à cette promo et j’ai gagné pour la première fois au compte d’une promo et surtout à celle d’Orange. Alors que je l’ai tenté plusieurs fois même à l’extérieur du pays, je suis très satisfait d’Orange et je les remercie grandement. Car avec ce mouton, la fête sera belle“. «Vraiment vraiment je suis très très très contente aujourd’hui et on peut s’attendre à beaucoup de bonnes choses de la part d’Orange, je leur souhaite une éternité en Guinée et dans le monde entier, et je vous invite le jour de la fête, pour moi la fête commence des aujourd’hui. J’ai trois enfants et avec ces 2.500.000 francs guinéens nous allons bien faire la fête », s’enthousiasme Mme Tènè Mansaré.

orange2

A son tour Idrissa Diakité, chef service Sponsoring et Evènement chez Orange a déclaré : «J’encourage vivement les abonnés d’Orange Guinée à participer activement aux promos qui sont mises à leur disposition. Pour passer en toute sérénité cette période de tTabaski, il est important qu’Orange s’implique dans l’amélioration des conditions de vie des populations.» Par ailleurs, «le message que je voudrais faire passer, c’est que nous remarquons une recrudescence d’arnaques des personnes qui se font passer pour des travailleurs d’Orange pour dire aux gens tel ou tel personne a gagné a telle promo, je dis que cela est archi faux, il est important de savoir qu’un seul numéro  est habilité à appeler les gagnants à savoir le 624-44-44-44 à défaut de ce numéro, Orange décline toute responsabilité».

Abdou Lory Sylla pour Guinee7.com