L’international français d’origine guinéenne est arrivé dans la matinée de ce mardi 21 juin 2022 à Conakry. La visite de Paul Pogba en Guinée s’inscrit dans le cadre de la célébration de la 2ème édition de l’événement « 48heures pour la Guinée ».

La présence de Paul Pogba en Guinée se résumera en un dîner gala ce mardi au Palais du peuple et un match de charité au stade général Lansana Conté de Nongo ce mercredi 22 juin 2022.

A sa descente d’avion, le champion du monde français se dit heureux de revenir en Guinée après dix ans. 《C’est avec une sensation très forte je reviens au pays. Ma famille est là et franchement je reviens et je sens que la Guinée a changé. Malheureusement je n’ai pas pu venir auparavant avec toutes les compétitions, avec la pandémie de Covid19 mais maintenant je suis là, c’est aujourd’hui qui importe et suis fier. Suis Guinéen d’origine pourquoi ne pas venir en Guinée ? Ces gens-là veulent me voir. Ça fait 11 ans, suis pas revenu ici, donc nous avons décidé de revenir parce que ce que nous faisons, c’est pour la Guinée et c’est pour aider la Guinée pour que le pays avance. Moi je sais que la chance qu’Allah m’a donnée c’est d’aller réussir et revenir aider mon pays dans pas mal de domaine surtout la santé》, a-t-il dit.

Du haut de la voiture qui le transportait avec sa délégation, Paul Pogba après avoir esquissé certains pas de danse, a quitté l’aéroport international Ahmed Sekou Touré en direction de Kaloum.

Thierno Abdoul Barry pour guinee7.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.