Mamadou Yéro, c’est le nom du jeune homme qui a été assassiné dans la nuit de lundi à ce mardi, dans la commune rurale de Timbi-Madina, préfecture de Pita, a appris Guinee7.com, de sources concordantes.

Selon les témoignages, l’homme, âgé d’une trentaine  d’années est marchand de profession et est originaire de la sous-préfecture de Kalan, dans la préfecture de Labé. Les mêmes informations rapportent que Mamadou Yéro aurait reçu un appel d’une femme l’invitant à un rendez-vous, à 1h du matin. Avant de se rendre à ce rendez-vous,  Mamadou Yéro avait pris le soin d’aviser ses amis avec lesquels il était cette nuit. Son corps sans vie a été retrouvé sur le lieu du rendez-vous, non loin d’une ancienne boîte de nuit.

Informés très tôt ce mardi matin, les jeunes ont menacé de saccager le poste de gendarmerie situé non loin du lieu du drame. Avec l’implication de certains conseillers communaux, le pire a pu être évité.

Aux dernières nouvelles, la femme qui a appelé Mamadou Yéro pour le rendez-vous a été mise aux arrêts, même si pour l’heure, on ignore les circonstances réelles de la mort.

Mohamed Samoura pour Guinee7 

Publicités

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici