La structure Wassolon Agency Communication informe, avec grand-peine, la presse nationale et l’opinion publique, du report de l’édition 2020 du Tournoi de football corporatif des médias guinéens doté du trophée Mamadou Antonio Souaré.

C’est après un examen minutieux de l’environnement organisationnel de la prochaine édition, la 5ème du genre depuis 2016, que la structure Wassolon Agency Communication en est arrivée à cette décision.

En effet, l’organisation de cette édition à la période habituelle du 05 au 25 décembre, aurait exigé cette année, la mise en place d’un protocole sanitaire contraignant, allant jusqu’à des tests de Covid-19, avant chacun des matches sur la vingtaine attendus par édition. Un protocole qui, toutefois, ne garantit pas un risque zéro pour les compétiteurs et le public.

Ce report s’explique donc par la nécessité absolue de ne pas exposer les hommes de médias, aux risques d’infection par le Coronavirus. La presse guinéenne a déjà payé un lourd tribut à cette pandémie, affectant plusieurs dizaines de ses membres tant à Conakry qu’à l’intérieur du pays.

A ce jour, malheureusement, d’autres de nos confrères sont encore aux prises avec le virus maudit. C’est le lieu de leur souhaiter un prompt rétablissement, tout en invitant toute la presse guinéenne au respect strict des gestes barrières en vigueur.

Au regard de ce qui précède, la structure Wassolon Agency Communication projette d’organiser cette 5ème édition du Tournoi de football corporatif des médias guinéens doté du trophée Mamadou Antonio Souaré, au mois d’avril 2021.

En attendant, Wassolon Agency Communication, suffisamment consciente de la place qu’occupe ce Tournoi dans la vie des médias guinéens, sait compter sur la compréhension de chacun et de tous.

Le Directeur Général

Aboubacar Diallo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.