En plus des lots qu’elle offre habituellement au compte de la promo “Tombola fin d’année”, lancée depuis le 17 décembre dernier, c’est par la méga cagnotte de 10 millions de francs guinéens par mois durant une année, que la société de téléphonie Orange Guinée a bouclé la boucle de ladite promo, sur l’esplanade du stade du 28 septembre, ce vendredi 1er février.

S’étant étendue du 17 décembre au 27 janvier, cette tombola a permis à la société de récompenser pour leur fidélité et attachement, 6 001 abonnés, dont : 288 pour toutes remises, ont bénéficié de lots, comme : des tablettes Pixi 4 avec 1 Go renouvelable chaque mois pendant un an ; des téléviseurs 55 pouces avec un abonnement Canal d’une année, un million de francs guinéens pendant un an, des iPhone XS avec 3 Go de connexion renouvelable chaque mois, pendant une année ; des téléphones Rise 32 avec une connexion de 500 Mo renouvelable par mois pendant un an. Tandis que les 5 712 autres ont bénéficié de positionnements sur leurs numéros, comme de la connexion et des heures de communication. Gardant le meilleur pour la fin, le dernier gagnant, Jean Félix Bangoura, enseignant à la retraite, a eu 10 millions de francs guinéens  durant 12 mois, soit un total de 120 millions.

Situant le contexte de la promo, le directeur Marketing de la société Orange-Guinée, Alhassane Agack, a déclaré : « C’est une façon pour nous de témoigner  notre engagement auprès des clients d’Orange Guinée. Et d’être là vraiment quand ils le veulent. On a bien l’espoir de pouvoir bientôt relancer ce type de promo, pour faire encore d’autres gagnants, et de faire encore beaucoup plus que ce qu’on a fait aujourd’hui ».

Visiblement très heureux, Jean Félix Bangoura, le gagnant de la méga cagnotte, s’est réjoui en ces termes : « J’étais à Kamsar pour le mariage de ma fille, quand on m’a appelé pour me dire de rejoindre immédiatement Conakry. J’ai voulu me faire représenter par ma fille, mais ils ont insisté. On me présente ce chèque, certes je ne l’ai pas eu durant l’exercice de mes fonctions pendant 53 ans. Je me réjouis très sincèrement. Et je voudrais inviter mes frères et sœurs, mes filles et mes garçons de Guinée à adhérer à Orange Guinée ».

A rappeler que pour assister à cette promo, le client n’avait qu’à recharger 5000 FG ; soit par carte de recharge, E-recharge ou Orange Money.

Abdou Lory Sylla pour Guinee7.com

 

Publicités

Laisser un commentaire