Boffa- Un accident de la circulation a fait deux (02) morts, quatre (04) blessés graves et des dégâts matériels importants, dans la nuit du mercredi, 18 à jeudi, 19 janvier 2017, au secteur Gbagnara, situé à 10Km de la Commune Urbaine (CU) de Boffa, rapporte le correspondant de l’AGP dans la préfecture.

Il s’agit d’une voiture de marque Renault Laguna, immatriculée RC-7844-X, en provenance de Boké, conduite par Mohamed Chérif Haïdara âgé d’une trentaine d’années. En excès de vitesse, arrivée dans le secteur, la voiture a fait un choc arrière contre un camion de marque Picasso, immatriculé RC-0630-X, chargé de fer, roulant dans le même sens devant ladite voiture.

Cet accident a enregistré la mort de 02 personnes, dont le chauffeur de la voiture, 04 blessés graves et d’autres dégâts matériels importants sur les deux véhicules.

Selon l’officier de constat à la Compagnie de la Gendarmerie de Boffa, commandant Facély Touré, l’excès de vitesse du chauffeur de la voiture et le non respect des panneaux de signalisation sont à l’origine de cet accident mortel.

A préciser qu’après ce drame, le chauffeur du camion est resté introuvable.

Source: AGP

Publicités

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici