Une fillette de 7 ans, non scolarisée a été victime de viol, jeudi, 18 février 2016, au quartier Koubia 2 dans la Commune Urbaine (CU) de Koubia, rapporte le correspondant de l’AGP dans cette préfecture située en Moyenne Guinée.

La victime a quitté Moromi son village, il y a un mois, pour venir chez sa grande sœur mariée à Timba et résidante à Koubia 2.

Pendant 3 jours la petite fille trainait avec les douleurs sans la moindre assistance. C’est seulement samedi, 20 février au soir, que des voisines ont remarqué que la fillette saignait sans cesse, laissant du sang partout où elle passait.

C’est ainsi, sa grande sœur étant absente, les voisins ont pris la décision d’envoyer l’innocente au Centre de Santé Urbain (CSU). Depuis, transférée à l’Hôpital préfectoral, elle a été soumise à des soins intensifs.

Selon le directeur préfectoral de l’Hôpital de Koubia, Dr Djibril Pascal Camara, «la fille souffre énormément, mais sa vie n’est pas en danger».

A se fier aux résultats des premières enquêtes, c’est un jeune garçon de 10 à 11 ans, appartenant à une famille de Timba, qui serait le présumé auteur de cet acte, qualifié de criminel.

Déjà, le mari à la grande sœur de la victime est dans les locaux de la Gendarmerie de Koubia pour des fins d’enquête, a confié le commandant de la Compagnie, Youssouf Dara Diallo. 

Avec AGP

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici