CONAKRY, REPUBLIQUE DE GUINEE – 7 JUILLET 2014 – Emirates, un connecteur mondial de personnes et de lieux, offre aux voyageurs Guinéens l’opportunité de visiter Dubaï avec un tarif spécial en Classe Économique, à partir de 1,536 dollars seulement.

Dubaï est une destination mondiale qui apporte quelque chose à tout le monde. Du saisissant paysage désertique, aux célèbres centres commerciaux, à l’impressionnante architecture moderne, expérimenter Dubaï telle une destination de vacances créé de beaux souvenirs avec la famille ou les amis.

Les tarifs sont valables pour des billets en Classe Économique réservés et achetés entre le 15 Juin et le 20 Juillet 2014, et pour les voyages entre Conakry et Dubaï jusqu’au 23 Juillet 2014. Le billet d’avion comprend les taxes et les suppléments.

«Ces tarifs offrent aux voyageurs un excellent rapport qualité/prix. Avec Emirates, les vacances commencent dès le premier pas dans notre Airbus 340-300 où le service est haut de gamme grâce à notre personnel navigant, la cuisine préparée par nos chefs est gastronomique et notre système de divertissement primé Ice offrent des centaines de chaînes audio et vidéo à la demande. Les clients en Classe Économique d’Emirates bénéficient également d’une généreuse franchise de bagages de 40 kg, » a déclaré Terry Flynn, Directeur Régional d’Emirates pour la République de Guinée.

Dubaï offre aux touristes un large choix d’hôtels et de logement, des établissements à petit budget aux luxueux hôtels cinq étoiles. La ville est mondialement renommée pour sa vaste sélection de boutiques réparties dans 70 centres commerciaux, comprenant le plus grand et le plus visité du monde : le Dubaï Mall. Cette galerie marchande offre aux visiteurs des centaines de magasins, une panoplie de restaurants pour satisfaire tous les goûts, avec en complément une patinoire, un aquarium, et la populaire attraction pour enfant, Kidzania. Pour les visiteurs souhaitant essayer le ski, le Mall d’Emirates dispose de Dubaï Ski,  qui possède sa propre piste de ski indoor, offrant ainsi des activités de montagne. Pendant la période de Ramadan, les centres commerciaux étendent leurs heures de shopping et de bonnes affaires auront lieu dans les magasins grâce à des offres festives.

L’impressionnant spectacle architectural moderne de la ville est dominé par le plus grand gratte-ciel du monde, le Burj Khalifa, qui offre une vue panoramique sur la métropole.

Les clients voyageant sur Emirates peuvent instantanément s’inscrire à Emirates Skywards, le programme de fidélité primé de la compagnie, qui propose quatre niveaux d’adhésion, Blue, Silver, Gold et Platine – et chaque programme dispose de privilèges exclusifs. Les membres gagnent des Skywards Miles à chaque fois qu’ils voyagent avec Emirates ou avec les compagnies aériennes partenaires, ou quand ils utilisent des hôtels, des agences de location de voiture, des agences financières, de loisirs ou de style de vie appartenant au programme de fidélité. Skywards Miles peut donner des avantages dans un nombre impressionnant de vols, de loisirs et de style de vie.

Pour plus d’informations sur les offres spéciales, veuillez visiter emirates.com/gn, contacter votre agence de voyage ou appeler Emirates au +224 620 71 70 72 ou au  +224 631 51 62 82. Les Conditions Générales sont appliquées.

– Fin – 

A propos d’Emirates :

Emirates a été fondée en tant que compagnie aérienne en 1985. Elle dessert aujourd’hui 142 destinations dans 80 pays sur les cinq continents, fournissant des services aériens qui rendent possible le commerce et les voyages à Dubaï, son port d’attache, et bien au-delà.

Emirates connecte également des millions de personnes sur le terrain chaque année à travers ses autres opérations, comprenant Emirates Holidays, sa branche marketing dans les destinations, et Arabian Adventures, son agence de voyages. Les échanges commerciaux intégrés sont pris en charge au travers Emirates SkyCargo, sa division fret.

Employeur multinational et multiculturel avec plus de 160 nationalités travaillant en équipe, Emirates s’engage à connecter les gens partout dans le monde, en les aidant à découvrir, apprécier et partager de nouvelles expériences ensemble. Cet engagement se reflète dans son large portefeuille de sports internationaux et de parrainages culturels.