Dans le cadre du sponsoring de l’événement Expo Doubai 2020, le Groupe Webb Fontaine a procédé, mercredi 28 juillet, à la remise officielle d’un chèque de 20 mille dollars, à l’équipe projet dudit événement. La cérémonie s’est tenue dans les locaux de Webb Fontaine sis dans la commune de Kaloum à Conakry.

A cette occasion, le directeur général du Groupe Webb Fontaine a tout d’abord rappelé que c’est toujours un plaisir pour son entité de rencontrer ses partenaires surtout quand il s’agit d’une contribution, aussi petite soit celle-ci.

Par la suite, Mamoud Diané a précisé que « ce geste de Webb Fontaine à l’État guinéen à travers le ministère des Investissements pour soutenir la participation de la Guinée à Expo Doubai 2020, va au-delà de nos obligations contractuelles entre le Groupe Webb Fontaine et l’État guinéen. C’est plutôt l’expression d’une volonté manifeste du Groupe Webb Fontaine pour appuyer, soutenir et accompagner l’État guinéen dans tous ses projets développement ».

« Alors, ajoute-t-il, nous sommes toujours avec l’État guinéen pour non seulement remplir notre responsabilité sociétale, mais aussi de continuer à aider pour aller de l’avant ».

Visiblement heureuse d’avoir reçu ce chèque, la commissaire générale adjointe d’Expo Doubai 2020, madame Sériane Kénéma a remercié Webb Fontaine pour son engagement.

Avant d’expliquer : « au-delà du ministère des Investissements, c’est un projet gouvernemental. Un accent particulier qui est porté pour la participation de la Guinée à l’Expo de Dubai. Parce que Doubai de nature, on aime faire les choses avec grande ampleur, donc c’est très important pour la visibilité de la Guinée sur la scène internationale. C’est un événement qui aura encore plus d’ampleur après la crise sanitaire, parce qu’on s’attend à un certain nombre de visiteurs assez importants. Et c’est le premier événement international qui va accueillir autant de visiteurs. »

Selon Sériane Kénéma, « cette contribution va permettre d’attirer le nombre de visiteurs qui seront intéressés à aller visiter le pavillon guinéen. Donc c’est un soutien qui nous permet de faire un pas assez important. On vous remercie vivement pour cette contribution et on invite tout le secteur privé à en faire de même ».

Mohamed Soumah pour Guinee7.com