Le tirage de lâincroyable lot de la promo Orange KDO approche Ă grand pas : dĂ©jĂ 6 tirages  depuis le lancement et 42 gagnants ! AprĂšs le tirage du Vendredi dernier  sur les ondes des radios Espace fm et Nostalgie GuinĂ©e, 4 nouveaux gagnants de -2.000.000 GNF cash chacun ont Ă©tĂ© enregistrĂ©s- et  3 autres  de bonus onnet (valables un mois sur le rĂ©seau leader en GuinĂ©e) de 1.000.000 GNF â 500.000 GNF et 300.000 GNF.
Il sâagit de :
Gagnants cash 2.000.000 GNF
- Camara Lansana (Kindia)
- Baldé Idrissa (Kaporo Rail)
- Bangoura Kadiatou (Forécariah)
- Boiro Kadiatou (Boulbinet)
Gagnants bonus onnet
- Dacosta Oumar (Dinguiraye) â 1.000.000 GNF
- Diallo Aissatou (Yattaya) â 500.000 GNF
- TourĂ© Habibatou (Ratoma) â 300.000 GNF
Jusquâau 20 juin,  tenter  vous aussi votre chance de remporter un de ces lots ou mieux, le mega lot : « LA MAISON DE REVE » du dernier tirage.
Nâattendez plus : en rechargeant chaque semaine au moins  10.000 GNF, vous vous inscrivez au prochain tirage au sort ! Peut-ĂȘtre serez-vous alors le gagnant du cash, des bonus onnet, ou – mieux – de ce lot incroyable, une premiere en GunĂ©e :  la MAISON DE VOS REVES.
Le jeu change avec Orange