Censure

Le FDSI était à Mamou pour la prise en charge sanitaire des indigents

La prise en charge sanitaire des indigents organisée par la Direction Générale du FDSI au compte du mois de novembre continue à faire des heureux sur le territoire national. Ce mercredi 21 novembre 2023, Mamou a abrité une cérémonie de remise des titres de prise en charge sanitaire aux indigents de cette région administrative pilotée par une mission du FDSI composée de la Directrice Technique du Développement Social Madame Djenabou Diallo et du Directeur Technique des Etudes, Suivi et Evaluation Monsieur Gnan Emmanuel Keamène MAMY.

La cérémonie était placée sous la présidence du Gouverneur de la région Colonel Aly Badra Camara et a mobilisé les cadres régionaux et préfectoraux dans la salle de réunion de la préfecture.

À cette heureuse occasion,70 malades indigents ont reçu leur titre de prise en charge sanitaire après les études d’éligibilité menées sur 226 dossiers. De quoi réjouir le Gouverneur de la région qui, dans un discours, a livré ses sentiments de satisfaction à l’égard de la politique sociale instaurée par le gouvernement guinéen sous l’impulsion du CNRD et de son Président Colonel Mamadi Doumbouya.

La délégation du FDSI a transmis les remerciements du Directeur Général du FDSI Monsieur Lansana Diawara aux autorités administratives de Mamou pour leur franche collaboration dans la mise en œuvre de la couverture sociale dans cette région.

Les récipiendaires ont remercié le Chef de l’Etat Colonel Mamadi Doumbouya ainsi que le Ministère de la Promotion Féminine, de l’Enfance et des Personnes Vulnérables pour cette assistance médicale qui est venue à un moment où ils avaient perdu espoir.

Cellule de Communication du FDSI

Facebook Comments

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.