?????????????????????????????

Lansana Yansané, secrétaire en charge de la communication du Syndicat National Autonome de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (SNAESURS) a annoncé, ce jeudi 14 janvier, que son mouvement pourrait aller en grève. « Si rien n’est fait d’ici le 21 janvier, nous irons sans faute en grève. Pas de préavis on fera qu’aller en grève… Tout ce que nous réclamons, c’est le strict respect du protocole qui a été signé le 14 mai 2019. Ensuite, le dossier de formation des formateurs suspendu par une décision du ministère, mais également le paiement intégral des arriérés des cinq mois de primes de tous les enseignants en situation de classe. Enfin, il y a deux trimestres maintenant que nous n’avons reçu de subvention », a-t-il énuméré.

Avant d’indiquer : « Ils (enseignants) sont massivement mobilisés. Donc nous ne pourrons que leur dire de s’apprêter et d’être prêts dès que le mot d’ordre sera lancé tout le monde sera en grève. »

Mohamed Soumah pour Guinee7.com 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.