Les alentours du grand marché de la préfecture de Kindia sont devenus très inaccessibles du fait d’une occupation anarchique des rues principales, Boucherie-BICIGUI, Carrefour Sotelgui-Gare Routière en passant par l’ex-CFAO, par des motards, automobilistes et étalagistes.

Dans ces différentes rues,  il n’est pas  rare de voir, des marchands investir les deux tiers de la route principale, empêchant ainsi toutes natures de circulation libre des populations.

A cela, s’ajoute la présence débordante des mototaxis et taxis automobiles au niveau de la presque totalité des carrefours, ainsi que la présence quotidienne de tas d’immondices  en pleine rue à hauteur du Carrefour Eglise, côtoyés par les marchands et autres clients.

A côté de ces tas d’immondices, très mal gérés, il y a les ordures polluantes  en face du siège de la Société des Eaux de Guinée (SEG) à côté des quels, se trouve également un tracteur abandonné qui reste le 1er élément d’obstruction de passage vers le quartier Abattoir en passant par le marché Gnènguèma.

AGP

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici