Le drame s’est produit  à Ley fello aydè , secteur lonbonna centre, quartier Lonbonna dans la commune urbaine de Labé: Dans la nuit de jeudi à vendredi, un jeune âgé d’une trentaine d’années a donné la mort à sa mère à l’aide d’un fusil de chasse. Le présumé auteur a été arrêté par la police rapporte, le correspondant de Guinee7.com

Selon nos informations, Moudjitaba Diallo âgé d’une trentaine d’années a utilisé un fusil de chasse pour assassiner sa mère, Mariama Oury Sylla, âgée d’une soixantaine d’année dans la concession familiale aux environs de 21 heures. L’auteur aurait tenté de fuir, mais il a aussitôt été empêché par une personne présente sur les lieux.

Alertée, la police s’est aussitôt rendue la nuit sur les lieux pour arrêter le présumé auteur. Dans la matinée de ce vendredi 6 aout 2021, le procureur a ordonné la restitution du corps à la famille pour des fins d’inhumation.

Dans le quartier, certaines personnes disent que le présumé auteur Moudjitaba Diallo serait un dépressif mental, une hypothèse toutefois rejetée par une autre frange de la population qui estime qu’il a agi sous l’effet des substances psychotropes.

Sam Samoura pour Guinee7.com