Le leader du parti

C’est parti pour la campagne pour les législatives du 16 février 2020. Le Parti Guinéen de la Renaissance (PGR), votre parti CHAMPION, fait partie des formations politiques retenues par la Commission électorale nationale indépendante (CENI) au compte de ce scrutin, dont l’importance n’est plus à démontrer dans la vie politique de notre pays, qui ambitionne légitimement de s’ériger au rang des grandes démocraties de la sous-région, voire du continent.  

Notre objectif est de donner, dans la mesure du possible, du travail à tous ceux qui sont capables de travailler et assurer en tout temps et en tout lieu la sécurité des personnes et de leurs biens. Et je suis sûr que c’est également le vôtre.

Notre objectif c’est de faire de notre chère Guinée un pays fort et uni avec un peuple libre, entreprenant et vigoureux qui pourra faire fructifier de plus en plus ses talents et ses énergies. Et je suis sûr que c’est aussi le vôtre.

Donnons-nous tous la main pour faire de notre grand et paisible pays un pays encore plus grand et encore plus paisible.

Votez le PGR, le parti CHAMPION !

Les autres vous font pleurer ; nous, nous allons vous faire rire. Les autres vous manipulent ; chez nous c’est la transparence.

Le PGR n’est ni la propriété d’un leader politique, ni celle d’un lobby, ni celle d’une ethnie, encore moins celle d’une région naturelle.

Il est et demeure la propriété exclusive de ses militantes et militants, celle de ses sympathisantes et sympathisants.

Le PGR est un parti socio-démocrate, un parti au service du peuple et pour le peuple. Et non l’inverse. Cela est aussi valable pour les responsables eux-mêmes.

Notre devise c’est ‘’UN HOMME-UNE VISION-UN ENGAGEMENT’’.

Peuple de Guinée, votez pour la liste nationale du PGR le 16 février 2020.

C’est un parti animé par de jeunes cadres qui ont la tête sur les épaules et qui ne manquent pas de nobles et louables ambitions pour leur pays.

Chers compatriotes, en votant le 16 février prochain pour la liste nationale du PGR, vous ne le regretterez jamais car vous aurez fait le choix de la paix sociale, de l’unité nationale, de la justice pour tous, de l’amélioration des conditions de vie et du développement harmonieux du pays.

 Une fois à l’assemblée nationale, les députés qui seront élus sous la bannière du PGR joueront pleinement le rôle qui leur est dévolu, à savoir le vote de lois bénéfiques pour le peuple et le contrôle de l’action gouvernementale.

ISC

Publicités