Dimanche 8 mars 2020, le parking Niangouna Porquet a accueilli le spectacle de Conte « Le Duel au Fouet » de Petit Tonton. C’est à un endroit pas adapté que Moussa Doumbouya aka Petit Tonton a présenté son spectacle devant un beau public, tout de même.

Espace non adapté à un spectacle de conte, problèmes techniques, bref conditions difficiles …Mais l’expérience et la volonté de servir le public ont été au rendez-vous pour que Petit-Tonton et son équipe parviennent à donner un grand spectacle de conte à ce très beau public venu en grand nombre l’ovationner. La réussite du spectacle est un véritable coup de fouet (dans le vrai sens du terme) administré aux organisateurs.

Le Duel au Fouet, spectacle de conte, censé être joué en salle, a finalement été programmé dehors, dans le parking Niangouna Porquet. Pourtant selon l’administrateur de la compagnie Koumakan, les organisateurs ont reçu la fiche technique et même la vidéo du spectacle.

Pourquoi n’ont-ils pas tenu compte des éléments que l’équipe de Petit Tonton leur a envoyés ? Acte de sabotage ? Mystère et boule de gomme.

En attendant de trouver un répondant, rendez-vous est donné le 11 mars à l’institut Gœthe à partir de 15h pour la deuxième et dernière représentation de Petit Tonton au compte de cette édition.

Le marché des arts du spectacle d’Abidjan (MASA) 2020 se tient dans la capitale ivoirienne du 7 au 14 mars.

Alpha BALDE envoyé spécial à Abidjan

mbalde449@gmail.com

Publicités