C’est à proximité de l’université Général Lansana Conté de Sonfonia à Conakry, que la société de téléphonie mobile Orange Guinée a procédé ce samedi 19 janvier, à la 4èmeremise de sa promo « tombola fin d’année ».

En tout, ce sont mille (1000) clients de la société qui ont été tirés au sort, lors du 4ème tirage exécuté en présence d’un huissier de justice. Une manière pour la société de montrer sa proximité envers leurs abonnés, lors de la transition entre 2018 et 2019.

A l’instar des 1ère, 2ème et 3ème remises, 48 gagnants ont bénéficié de lots physiques, dont  30 tablettes Pixi 4 avec 1 Go de connexion renouvelable chaque mois pendant un an ; un téléviseur 55 pouces avec un abonnement canal d’une année, un million de francs guinéens pendant un an,  un iPhone XS avec 3 Go de connexion renouvelable chaque mois, pendant une année ; un téléphone Rise 32 avec une connexion de 500 Mo renouvelable par mois pendant un an. Tandis que les  952 autres bénéficieront  de positionnements sur leurs numéros, en termes de connexion et des heures de communication.

Prévoyant déjà de faire plaisir à sa maman, Mme  Anne-Marie, apparemment émue a déclaré ceci : « franchement je ne m’y attendais pas. Je remercie toute l’équipe d’Orange. L’écran est tellement grand que je ne pourrais pas le porter seule. Je suis vraiment heureuse. » A fait savoir celle qui a raflé l’écran plasma 55 pouces et un abonnement canal d’un an.

Magassouba badara Ali, étudiant à l’université de Sonfonia et gagnant de l’IPhone XS a estimé que : « j’ai gagné par coup de chance à la promo Orange, je recevais les messages, j’ai tenté ma chance et voilà qu’aujourd’hui j’ai gagné. Je ne ferais que remercier Orange. Je suis satisfait d’orange et je dirai à tous les citoyens de recharger leur Sim pour pouvoir gagner. Ce n’est pas du ”bla-bla.” »

La représentante d’Orange Guinée, Mme Baldé Adama Traoré a fait comprendre que : « le principe est de recharger minimum 5000 fg par semaine par carte de recharge, E-recharge ou Orange Money pour tenter de gagner de nombreux lots. »

Avant d’encourager ceux qui n’ont pas gagné à « redoubler d’effort en rechargeant encore ».

A rappeler que cette promo lancée le 17 décembre dernier prendra fin le 27 janvier prochain, avec pour finalité 6001 gagnants.

Abdou Lory Sylla pour Guinee7.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici