La jeune fille auteure de la sextape qui tourne actuellement sur les réseaux sociaux a été interpellée par le commissariat urbain de police de Labé rapporte le correspondant de Guinee7.com.

Depuis le weekend dernier la vidéo d’une jeune fille de Labé à visage découvert toute nue s’est répandue sur les réseaux sociaux comme une traînée de poudre.

Ce mercredi 21 Février, le commissariat central de police de Labé s’est saisi du dossier et a ouvert une enquête. Premier résultat : La jeune fille a été interpellée et après audition, elle a été mise à la disposition du tribunal de première instance de Labé qui aussitôt l’a placée sous mandat de dépôt à la prison civile de Labé où elle séjourne depuis ce mercredi selon le TPI de Labé.

Comment cette vidéo s’est retrouvée sur la toile ?

Selon la jeune fille contactée par Guinee7.com, elle a réalisé cette vidéo dans le dessein de l’envoyer à son copain résidant en Suisse à la demande de celui-ci. « Malheureusement je n’avais pas amené la vidéo et à ma grande surprise, c’est lui-même qui m’a parlé de la vidéo qu’il aurait reçu d’une autre personne. Ensuite il m’a envoyé la vidéo. Je me suis rappelée qu’à mon lieu de travail, à la pause, entre collègues on s’échange habituellement des clips et musiques sûrement c’est là que quelqu’un a choppé la vidéo pour la divulguer », relate HS dans un ton de détresse.

La police des mœurs qui s’est saisie du dossier reproche à HS de porter atteinte à la pudeur. Selon plusieurs magistrats de la place elle ne devrait pas être poursuivie car ce n’est pas elle qui a rendu publique cette fameuse vidéo plutôt on devrait rechercher ceux qui ont diffusé la vidéo.

Mohamed Samoura Labé pour Guinee7.com

Publicités

2 Commentaires

  1. facile maintenant, prendre le téléphone de HS et regarder les applications de transfert (hyperenvoi xender ) et parcourir l’historique de ces applications vous verez la video transférée a été envoyée sur quel téléphone (le nom du propriétaire ou la marque du téléphone oubien vous verrez sa photos la plupart de gens le font ) a été envoyé cette video même s’il a changé ou renommé leurs amies pourrons le confirmer

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici