Censure

Fatoumata Balley : « La Guinée est passée à côté d’une médaille d’or »

Fatoumata Balley ne digère toujours pas son forfait. L’athlète guinéenne du saut en hauteur a réagi ce jeudi soir après les résultats des championnats d’Afrique dans sa discipline tenus à Accra, au Ghana, estimant que les performances réalisées étaient largement à sa portée.

«Aujourd’hui, 1m84 est une barre que je franchis régulièrement, à l’entraînement et avec confiance.
Alors forcément, voir ces résultats rajoute énormément de frustration et de tristesse », a-t-elle confié sur ses réseaux sociaux.

La sauteuse guinéenne regrette une occasion manquée pour la Guinée, pointant un manque d’organisation.
«La Guinée est probablement passée à côté d’une médaille d’or continentale. Pas à cause d’une blessure, ni du niveau. Mais simplement à cause d’un manque d’organisation. Et ça fait mal. Très mal », a-t-elle ajouté.

Malgré sa frustration, Fatoumata Balley a félicité les athlètes médaillées et promet de revenir plus forte pour la suite de sa saison abec notamment les interclubs dimanche prochain à Grenoble, en France.

IMG-20260514-WA0018

Thierno Abdoul Barry pour guinee7.com